#BeeChallenge relevé…

septembre 16, 2014 by Gregory Herpe

#BeeChallenge relevé…

Après le #IceBucketChallenge , le #BeeChallenge débarque sur les réseaux sociaux. Un défi plus sexy, mais parait-il, bien plus dérangeant.

Alors que le phénomène de l’Ice Bucket Challenge commence à s’essouffler, un défi sensiblement différent émerge sur Twitter. Le #BeeChallenge (littéralement, le « défi de l’abeille ») est une nouvelle tendance « exclusivement » féminine qui consiste à se prendre en photo toplesss avec le soutien-gorge sur les yeux, pour poster le cliché sur Twitter. Les participantes sont déjà nombreuses et font le bonheur des spectateurs masculins ravis de cette nouvelle mode.

Facebook et Instagram refusant le nudité (alors qu’on peut toujours y faire l’apologie du nazisme, par exemple, sans offusquer les modérateurs du réseau social), le BeeChallenge y est censuré (pas beau la censure!)!

Bref, c’est par solidarité avec toutes les abeilles du monde, et aussi pour me faire un peu remarquer, que je poste ma modeste contribution en inaugurant le #BourdonChallenge (il a plus de poils)…

Je nomine : Barack Obama, SAP Albert de Monaco, Jimmy Fallon, Lady Gaga, Karl Lagerfeld, François Hollande & Nicolas Sarkozy, les frères Bogdanoff, David Bowie, Mark Zuckerberg, Philippe Wodianyk, sans oublier Dolly Parton!

 

ATTENTION!!!

Ce selfie, d’un érotisme torride, pourrait choquer les plus sensibles…

 

Grégory Herpe

Laisser une réponse