Les Ateliers du Graff

avril 14, 2015 by Gregory Herpe

Les Ateliers du Graff

C’est fait!

Les Ateliers du Graff existe juridiquement et le site est en ligne avec une photo de votre serviteur en homepage!

Anje, graffeur reconnu depuis 1998, a déjà vendu des toiles à Johnny Hallyday et Céline Dion, et Thierry Kupfer, passionné d’art et spécialisé dans le management opérationel pour de gros groupes financiers se sont rencontrés autour de l’envie commune de créer une entité inédite en France, autour du streetart.

Fourmillants de créativité et bénéficiant d’un réseau étendu dans l’art urbain et d’une expérience réussie d’une dizaine d’années dans la prestation de services auprès des entreprises, ils ont décidé d’allier leurs forces autour d’un projet épanouissant.
Les Ateliers du graff comptent une trentaine de graffeurs professionnels expérimentés (10 à 30  ans de pratiques), experts dans leurs spécialités.

Forts de ce groupe motivé et créatif, Anje & Thierry proposent des concepts innovants et des solutions adaptées aux désirs sans limites des sociétés et des particuliers (défiscalisation pour les entreprises, événements, graff végétaux, graff déco, etc).

Nous nous sommes promenés à Montmartre quelques heures afin de trouver le lieu idéal, et puis, j’ai réalisé cette photo d’eux, qui montre leurs multiples facettes.

Et pour le couronner le tout, ce sont deux garçons vraiment charmants et à l’écoute!

 

Allez voir leur site!

http://lesateliersdugraff.com/

Laisser une réponse

Current day month ye@r *