Lily Allen ou Lily Alien?

novembre 29, 2013 by Gregory Herpe

Un an et demi après l’annonce de son retour en studio et quatre ans après la sortie de son dernier album, Lily Allen est de retour avec un nouveau single et un nouveau clip.

La chanteuse pop anglaise se montrait très discrète sur la scène musicale depuis 2009, à l’exception d’une apparition dans le clip ‘True Love’ de Pink il y a quelques mois. Heureusement, la période de cache-cache est désormais révolue : la chanteuse de 28 ans nous revient enfin avec un nouveau single et un nouveau clip,  , qui annonce la sortie prochaine de son troisième album studio, après les fructueux ‘Alright, Still’ et ‘It’s not Me, it’s You’. Découvrez tout de suite le cru 2013 de Lily Allen, avec un son pop et efficace, qui reste dans la lignée de ce que la jeune femme nous offrait déjà il y a quelques années. Après quelques années de silence, nous voilà rassurés : le talent est toujours aussi brut !

Comme vous l’aurez remarqué, Lilly Allen a beau être la maman de deux petites filles, elle n’en a pas pour autant perdu sa désinvolture et son sens de l’humour ! Dans ce clip, la chanteuse fait ainsi mine de se faire liposucer, après s’être laissée aller pendant 3 ans, avant de se déhancher entourée de danseuses sexy sur des paroles très ironiques, soulignant les injustices entre les hommes et les femmes. Le twerking de Miley Cyrus n’est en aucun cas oublié non plus, pour notre plus grand plaisir ! La chanteuse est bel et bien de retour, avec un titre qui promet de devenir un tube ! Lily Allen nous avait prévenus il y a plus d’un an : son nouvel album sera génial ! Vu l’attente, on ose l’espérer ! Préparez-vous, son album, qu’elle annonce plein d’ »ondes féminines » devrait débarquer en mars 2014. Enfin !

Laisser une réponse