Se réincarner en body de Kylie Minogue…

mars 20, 2014 by Gregory Herpe

Dans son dernier clip, Kylie Minogue donne un cours de sport très particulier, au risque d’être la cause de nombreuses crises cardiaques de téléspectateurs.

« Sexercize », le titre de la chanson en question, nous offre la somptueuse Kylie seulement vêtue d’un body blanc plus près du corps qu’un inspecteur du fisc, des collants résilles, et des talons hauts rouges turgescents…

Merde…La température vient de montrer dangereusement….

Pourtant, c’est une très chic fille, Kylie, et elle parle un français que bien des bacheliers aimeraient maîtriser, mais là, elle n’a aucune pitié pour les ados boutonneux qui sommeillent en nous.

La belle Australienne de 45 ans prouve que le temps n’a pas de prise sur elle, en pleine séance d’échauffement, dandinant son petit corps plein de promesses sur une grille qui n’en demandait pas tant, caressant ses cuisses et ses fesses…Aaaaaaargh!!!!!!!! (Une douche glacée, vite!!!!!).

Puis, lovée sur un cheval d’arçon ou assise sur une balle, elle procède à ses premiers Sexercize. Une gestuelle très explicite que Clara Morgane aurait pu lui inspirer.

Les corps de Kylie Minogue et de ses camarades de jeu, d’abord perlés de sueur, deviennent complètement moites (y’a pas qu’elles!) dans le sauna.

Allez, outre la photo signée par votre serviteur, en 2013, je vous offre le clip…Attention, c’est chaud-bouillant, et c’est ici:  https://www.youtube.com/watch?v=j3VjJKKVNew

Si Woody Allen, jadis, déclarait vouloir se réincarner en collant d’Ursula Andress, il y a fort à parier qu’aujourd’hui, il souhaiterait l’être en body de Kylie Minogue…

Laisser une réponse

Current day month ye@r *